(Download) "Les Prophéties" by Nostradamus # Book PDF Kindle ePub Free

Les Prophéties

📘 Read Now     đŸ“„ Download


eBook details

  • Title: Les ProphĂ©ties
  • Author : Nostradamus
  • Release Date : January 19, 2017
  • Genre: Religion & Spirituality,Books,
  • Pages : * pages
  • Size : 178772 KB

Description

« - Ton tard avĂšnement Cesar Notredame, mon fils, m'a fait mettre mon long temps par continuelles vigilances nocturnes et rĂ©fĂ©rer par esprit, et tu dois dĂ©laisser la mĂ©moire, aprĂšs la corporelle extinction de ton progĂ©niteur, au commun profit des humains de ce que la Divine essence par d’Astronomiques rĂ©volutions m'ont donnĂ© connaissance, et depuis qu'il a plu au Dieu immortel que tu ne sois venu en naturelle lumiĂšre dans cette Terrienne caution, et ne veux dire les ans qui ne sont encore accompagnĂ©s, mais tes moyens martiaux incapables Ă  recevoir dans ton dĂ©bile entendement ce que je serais contraint aprĂšs mes jours de dessiner : vu qu'il n'est possible te laisser par esprit ce que serait par l'injure du temps oblitĂ©rĂ©; car la parole hĂ©rĂ©ditaire de l'occulte prĂ©diction sera dans mon estomac incluse; considĂ©rant aussi les aventures de l'humain qui se dessinent Ă  ĂȘtre incertaines, et que tout est rĂ©gi et gouvernĂ© par la puissance de Dieu inestimable, nous inspirant non par la bacchante fureur que par sympathique mouvement mais par des astronomiques assertions, Soli numine divino afflati proesagiunt et spiritu prophetico particularia ( Seule la puissance de l'inspiration Divine accable l'esprit ProphĂ©tique ). ».

Le texte intégral est présenté avec un index. Chacun des chapitres est illustré. Un Dictionnaire d'explication des principaux mots "difficiles" du texte est également intégré ( glossaire ). Il est possible de lire ou d'écouter les textes, chacun des chapitres offre une musique ou une ambiance sonore d'introduction.


Free PDF Books "Les Prophéties" Online ePub Kindle