(DOWNLOAD) "Les montagnes russes d'Amy" by Alexandra Roy ~ Book PDF Kindle ePub Free

Les montagnes russes d'Amy

📘 Read Now     đŸ“„ Download


eBook details

  • Title: Les montagnes russes d'Amy
  • Author : Alexandra Roy
  • Release Date : January 13, 2019
  • Genre: Coming of Age,Books,Young Adult,Fiction,Religion & Spirituality,Coming of Age,
  • Pages : * pages
  • Size : 2478 KB

Description

À 13 ans, Amy Larose a dĂ©jĂ  dĂ©mĂ©nagĂ© plus de fois que la plupart des gens dans toute leur vie. La rentrĂ©e scolaire qui s’amorce sera dĂ©terminante pour la timide blonde, cette fois confrontĂ©e Ă  la jungle du secondaire…
— Salut, je m’appelle Laurie, me dit une grande brune aux yeux verts, alors que je suis en train de prendre quelques effets personnels dans mon casier. J’adore ton sac Ă  dos. Il est nouveau ?
Et vlan ! Mon premier vrai compliment depuis que j’ai quittĂ© la maternelle, voire le ventre de ma mĂšre. Il n’Ă©tait pas trop tĂŽt.
— Eh bien… merci. Non, il date de quelques annĂ©es. C’est ma mĂšre qui me l’a achetĂ© alors qu’elle Ă©tait en voyage en Chine.
— Si tu veux, viens dĂźner avec nous Ă  la cafĂ©tĂ©ria ce midi. Je vais te prĂ©senter Magalie, ma meilleure amie. Tu vas voir, elle est super cool !
— Euh… moi ?
— Oui, toi, qui d’autre ?
— Je ne sais pas… Je n’ai pas l’habitude de me faire inviter Ă  dĂźner. Encore moins le premier jour d’Ă©cole. Je suis nouvelle ici.
— Eh bien, bienvenue. Tu vas voir, tu vas adorer la gang.
Alexandra Roy propose une série irrésistible, dont le premier tome relate comment une jeune élÚve un peu différente arrive, grùce à sa gang de filles, à faire face à la mesquinerie des autres.


PDF Books Download "Les montagnes russes d'Amy" Online ePub Kindle